vendredi 26 janvier 2007

Ni en pleine action... Concentrez-vous c'est rapide!!!


ATTENTION: Non ce n'est en aucun cas à conotation sexuelle cette vidéo... pas chez certains hihi... tout le monde peut donc regarder!!!


PS: Cécile essaie de tenir le plus longtemps sans rire, tu sais comme dans le jeu: "Je te tiens, je me tiens par la barbichette... le premier qui rira aura une tapette!"

PS2: Je ne bois pas non plus de café hihi...

PS3: Dorénavant, appellez-moi "Secousse"

6 commentaires:

sailor-lytchee a dit…

WOH la vache on dirait trop toi l'espèce de NECUREUIL hahahahahahaha ! Question : avec du café ça donne quoi ?

Ni a dit…

Euh imagines:
- + - = +
- + + = -
Mais + + + = +
Tu comprends???? hihi...

Anonyme a dit…

Ca yest tu as trouvé ton alter ego!!!
Maintenant fo juste vérifier lequel de vous deux parle le plus vite...

Merci, pour le "ATTENTION", c'est vrai qu'avec toi on sait jamais ( "faites les touner", "le plaisir de sucer", ect..) ;)

Ni a dit…

Eh miss, je t'avais pas répondu à ce message!
Oué momet de totale déprim', je vais me ressourcer dans tes conneries! Tu n'as pas encore fait allusion à la chaise lol... ah mon dieu TOI et toutes les conotations ********* aïe aïe aïe...
Moi maintenant je vais pouvoir refouler tous me désirs dans les Sims lol! J'attends l'épisode du câlin+ e je veux voir ce que ça peut donner dans la piscine hihi! Promis je ferai un film...

Et pour l'info quand je suis fatiguée, bien je PEUX parler doucement (d'ailleurs tellement doucement que j'en oublie le début de la phrase...enfin comme d'hab quoi y'a toujours un morceau de la phrase qui est perdue!!!) ;-)

Anonyme a dit…

Petite rectification c TES conotations *********! c pas de ma fautes si quand tu voi une chaise a la sortie du McDo ça te fait penser a autres choz!

Jcrois pas que "la chaise" existe dans les sims mais essai on c jamais...

(oui oui j'écris que des conneries)

Ni a dit…

Tu m'as tué lol avec la chaise!!!
Les sims peuvent pas aller à deux sur la même chaise lol... Dsl :p
J'écris pour toi: "Ah bah zut, tu ne pourras pas refouler tes désirs! Faudra passer à l'action next time qu'on va au MacDo!"
Lol t'es incroyable!!!
Oh on a pas encore pensé à la paille du MacDo (comme la flûte dans American Pie mdr!!!)... ouais ouais pas pour Mamadou lol! :p dsl Arnoldito!
P't'être le phacochère... :§