vendredi 26 janvier 2007

Eh oui... c'est moi


Petit moment de faiblesse...

Petite dédicace à Camille lol... (sois pas trop méchante!)

;-)

5 commentaires:

sailor-lytchee a dit…

hahahahhhaa la tête de chihuahua !!! La prochaine fois tu nous fais la vieille taupe ??? :p

Ni a dit…

Camille... C'était ton idée de mettre cette "superbe" photo... maintenant je vais m'en prendre plein la gueule puf...
Mais merde! Pourquoi je l'enlèverais pas?

(Là vous êtes sensé me rassurer hihi... me faire pleins de compliments lol!)

Anonyme a dit…

Chihuahua, tortue ninja, "necurueil"... elle te fait plein de compliment Kelly...(j'ai un ptit faible pour le dernier, jcrois que jvais t'appeler comme ça maintenant!)

Allez, t'inkiet pas elle est génial cette photo, t'es trèèès zoli dessus, faut surtout pas l'enlever, héhé
(et non je ne dirais rien de méchant, pas aujourd'hui en tout cas, ;-))

Pierre a dit…

Ben alors si on doit te rassurer .... Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur !! Tu es tellement mieux sous ton vrai jour, c'est à dire NATURELLE !! (En tant qu'Homme idéal, il faut bien que je fasse de vrais compliments !) Enfin bon, c'est rigolo de voir une photo comme ça ... Allé va, heureusement que tu n'es pas tous les jours comme ça, sinon on pourrait affirmer que Dame Nature n'a pas été très généreuse avec toi !

Ni a dit…

Je vais banir ton commentaire... je suis vexée...
bis merci d'avoir laissé un comment, ça me fé pléz... ;-)