dimanche 7 janvier 2007

La pizza au chocolat... faite maison!


Pas très appétissant... Non vraiment pas très appétissant après la cuisson dans le four. Je ne vous montre pas les photos là car on aurait trop honte...
Ne faites pas les pizzas au Nutella vous même, conseil d'amie...
Je vais aller en manger une dans un resto près de Montparnasse à Paris, je vous dirais si vraiment c'étaient les cuisiniers qui étaient nuls... (Tu peux prier pierre je te le dis d'avance!)
Et bon appétit bien sûr!

3 commentaires:

sailor-lytchee a dit…

"Merci, bon appétit !"

Ni a dit…

"Ticket s'il vous plaît!"

Ni a dit…

Je suis allée au Fumetto avec Dom, et je vous confirme que c'est pas mal la pizza au nut'! Qui m'aiment me suivent, je vous y emmène!
(Pierre: j'ai compris pourquoi nous ça n'avait pas été "parfait"... c'est le cas de le dire...)