vendredi 5 janvier 2007

My Best Friend


Plutôt one of my best friends!

Dans tous les cas c'est le plus "vieux" (hihi!) et fidèle ami que j'ai. de tous mes petits secrets de post-adolescente... à mes FUTURS problèmes existentiels je n'en doute pas, mon "homme idéal" comme je lui ai avoué un jour, est toujours là! Même lorsqu'il est en examen hihi...!

J'te fais de la pub hihi: "Célibataire, aime cuisiner, joue terriblement bien du piano, heureusement un peu casse-couilles, libre de suite (non?!)..."

Toujours aussi authentique, pierrot la lune!

3 commentaires:

Ni a dit…

Toujours aucunes réponses à ta petite annonce... ;-)!

Pierre a dit…

Alors... je viens de découvrir qu'on pouvait laisser un commentaire sur le blog !! Oui oui c'est une excuse bidon, mais elle est réelle, je n'avais pas vu ça ! Donc pour la réponse, je ne vais pas t'enguler parce que même si la photo ne m'expose pas sous mon plus beau jour (quoique !!) le commentaire me satisfait au plus haut point... Même le "casse couilles" Il faut bien de temps en temps! En tout cas merci ! Bisous... Ton "Homme Idéal"... ;-)

Ni a dit…

Merci...
Sérieux je suis trop contente que tu ais enfin compris comment on faisait pour laisser des commentaires...
EH LES FILLES! Pierre n'est pas ausi con que çà lol!!!
Non je rigole, c'est un véritable homme idéal, je le maintiens...
bis bis bis bis bis ni