mardi 24 avril 2007

Quelle maîtrise de l'appareil! ;-)


Bon... j'allais quand même pas mettre ta vidéo... parce que bon ça fait PITIE (...pour nous deux lol!)
Mais bon je voulais laisser une trace de cette petite excursion ;-)

4 commentaires:

dom a dit…

Vraiment très fier de ma photo!!! 1 vrai talent de photographe.... non plus sérieusement, je sais vraiment pas pourquoi tu as mise cette photo lol (ça doit certainement bien représenter la Belgique.... ;-))

Ni a dit…

Avec les frites, la graisse et tout c'est ça?!
Bien moi je me souviens plutôt de quelqu'un qui tentait de prendre une photo... et qui faisait un film du trottoir BELGE (oh oui, un novice du tourisme flamand!)...
Et donc bien il se ******* dessus, et avait filmé MES FESSES et LE SOL!
Le photo illustre donc très bien le TALENT de l'artiste n'est ce pas?
PUF lol

Unknown a dit…

On sait bien ce que ça veut dire quand quelqu'un marche devant nous...n'est-ce pas Virginie ?! ;)

Ni a dit…

hum hum... NO COMMENT gros cul toi-même! NA