mercredi 25 avril 2007

Miss Kelly et son idole Miss Kitty! (... vous suivez?!)


... J'me suis dit que tu n'avais pas encore eu ta petite
dédicace toi... notre p'tite miss kitty, enfin miss hello kelly, enfin je m'y perds moi: notre splendide miss kelly!!!
Poutoux poutoux à toi et à l'amour de ta vie ;-) (euh... j'parlais de brabra là lol!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça y est Kelly est immortalisé (avec son idole en plus !!)

Jsais pas pkoi mais je sens qu’on a pas fini d’en voir des fotos de Kelly avec Hello Kitty... :-)

En tt cas la pub pour l’ISG est superbe...

Unknown a dit…

Wouah quel honneur j'apparais sur ton blog :'( ça me touche :D.
En plus chuis trop moche sur la photo mais va falloir s'entraîner à poser pour l'an prochain les filles ! En plus je passe pour une po belle à côté de la superbe Kitty :D !!!
PS : merci d'avoir remarqué la pub pour l'école Cam mdr...ça doit etre mon côté ISG com qui revient :p

Ni a dit…

Euh... je sais pas vous... mais moi je préfère Kelly que Kitty ;)
La prochaine fois j'te fileré le polo de la Com, ce sera encore mieux :p !!! Bon... c'est écrit Virginie, mais on collera un autocollant Hello Kitty hihi!!!!