mardi 24 avril 2007

Histoire de fou rire ;-)


Ah tu t'es bien foutu de ma gueule, je vais me venger avec cette photo!
Non mais tu sais que c'est un souvenir de fou, alors je suis sûre que tu ne m'en voudras pas! De toutes façons, tu ne peux pas m'en vouloir....non?! :-/

4 commentaires:

Ni a dit…

je suis sincérement désolée... la photo est pas top lol...

Kelly ça doit aussi lui rappeller des souvenirs!!!! ;-)

Unknown a dit…

OH OH OH...on dirait bien un chocolat liégeois fait par un Bra-bra !! Excellente soirée ce jour-là, ça m'a fait plaisir de vous voir même si zêtes intenables dans un resto mdr. En tout cas la photo est très réussie :D t'es toute chou Cam !

Anonyme a dit…

Enleve moi ça...lol
en tt cas au moins maitenant on connais tous les effets nocifs du soleil....

Ni a dit…

Kelly, retiens bien ça lol: ce sont les effets nocifs du soleil, tu le diras à ton papa, ce n'était pas le SAKE et ses vapeurs! ;-)