dimanche 18 mars 2007

No comment!


6 commentaires:

Ni a dit…

Quel délire!
Eh Camille, fait attention à la marche hihi!!!

Anonyme a dit…

N'empeche que j'ai pas massacré un tube de dentifrice MOI!! :-)

Ni a dit…

Hum hum... no comment! ;-)

Et mais ta réponse voulait bien dire que tu reconnais avoir omis une marche lol!! En fait je me souviens plus trop, j'avoue, combien il devait y avoir de marches!!! :-(

Ni a dit…

Eh! Comme je te disais j'ai pensé à un truc en me brossant les dents ce matin! Désolé pour toi, mais rater une marche c'est plus grave que mettre du dentifrice partout ;-)
Wharf wharf wharf (je c plus comment tu l'écris bouh.... :-(

Anonyme a dit…

sauf que j'ai pas raté de marche et que tu as massacré le dentifrice DONC cke tu as fait est plus grave que cke j'ai pas fait! Nah!

Ni a dit…

Ouais mais tu y étais PRESQUE lol!!!
Et bon c'est moins dangereux de foutre du dentifrice partout que de tomber des escaliers!!
NANANA